Soutenons ceux qui sont sous la botte et sous  la terreur d'une dictature

SOUTIENS

Certains peuples sont sous l'oppression et la dictature comme nos parents ou grands-parents l'ont été.
L'action de la résistance intérieure et celle du général de Gaulle à l'extérieur n'auraient pas abouti à la libération si de nombreux et puissants pays comme les U.S.A, le Canada, l'Australie, la Grande-Bretagne, etc.. ne nous avaient pas apporté leur aide et leur soutien.

C'est pourquoi nous devons aider ces peuples opprimés.

Certaines associations et mouvements se sont engagés dans cette lutte.

Ils peuvent utiliser le lien de ce site qui fait l'éloge de la Résistance à l'envahisseur à l'oppression et au totalitarisme, et de tous ceux qui se sont battus pour que soit rétablie la liberté.



D'autres, dans ce pays même, sont en butte à des pressions inadmissibles issues d'une pensée unique et contraignante, s'apparentant à du totalitarisme: cette rubrique leur est ouverte.
Nous nous devons de défendre notre démocratie, nos valeurs morales,nos enfants,notre pays et son histoire.

ACCUEIL

SOUTIENS AU TIBET

jeudi 17 décembre 2020, 11:59

Des peuples martyrs peuvent être violentés, asservis, en partie détruits, subir un génocide, sans que le monde dit civilisé ne lève le petit doigt pour s'y opposer. Que font donc les soit-disant "défenseurs des droits de l'homme"? on ne les entend pas...un silence abyssal...
On constate actuellement que les arméniens et les kurdes entrent (depuis longtemps) dans cette catégorie atroce... ainsi qu'un grand oublié: le Tibet.
Là où les médias n'envoient personnes, où la presse et les journaux télé sont muets, il est nécessaire de parler et si possible d'informer: pour cela, cliquez sur le bandeau.

TIBET: CHERCHEZ A SAVOIR CE QU'ON VOUS CACHE...

PETITION TIBET - PETITION TIBET - PETITION TIBET

PETITION TIBET
mardi 12 janvier 2021, 11:12

Alors que le Congrès américain s'apprêtait à voter sur son plan de relance économique indispensable qui fournit une aide financière aux Américains en difficulté, il a ajouté un addendum inattendu et incroyable: des dispositions salvatrices pour protéger le peuple tibétain torturé et massacré, ainsi que leur pacifique chef religieux et politique, le Dalaï Lama. Alors que la loi américaine a traditionnellement été relativement silencieuse sur ce sujet, le peuple tibétain a passé des décennies à souffrir alors que le gouvernement chinois poussait son chef à l'exil, enlevait et «faisait disparaître» plusieurs de ses associés, et continuait d'emprisonner et d'assassiner leur peuple. Enfin, les États-Unis défendent les droits humains internationaux et la liberté de religion en défendant le Tibet.

Cette mesure attendue depuis longtemps stipule que les États-Unis appliqueront des sanctions économiques contre les principaux dirigeants du Parti communiste chinois si le gouvernement chinois tente de nommer son propre Dalaï Lama afin de contrôler encore plus les Tibétains. Il interdit également à la Chine d'établir de nouveaux consulats sur le sol américain jusqu'à ce que les États-Unis soient autorisés à établir leur propre consulat dans la capitale du Tibet, Lhassa. Ce sont des étapes impressionnantes - mais cela ne devrait pas s'arrêter là. Chaque jour, le peuple tibétain continue d'être brutalisé. Certains experts estiment qu'environ 1,2 million de Tibétains ont été assassinés lors d'un génocide de masse parrainé par l'État. Il est temps pour l'Union européenne de suivre l'exemple des États-Unis. Dites au Parlement européen d'adopter une loi déclarant qu'il sanctionnera le gouvernement chinois s'il interfère dans la désignation du successeur du Dalaï Lama!

P.S. Des moines, des nonnes et des civils tibétains ont été soumis à la torture, à l'emprisonnement et au meurtre. Dites à l'Union européenne de protéger le Dalaï Lama et ses partisans maintenant!

SOUTIENS AUX JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS, CONTRE LA STUPIDITE, LA JALOUSIE, LA MECHANCETE, LA HAINE ET LA BARBARIE

mercredi 20 février 2019, 11:38

CONTRE L'ANTISEMITISME ET CONTRE L'ANTISIONISME

La Shoah a fait 6 millions de morts...mais la haine de certains et d'esprits pervertis, conditionnés où aveuglés continue.  STOP !..

Les propos antisémites doivent être combattus avec force, au besoin dans nos familles où chez nos amis. C'est un début, mais qui compte...il ne faut surtout pas céder à la facilité de ne rien dire, cela serait indigne.

AGAINST ANTISEMITISM AND AGAINST ANTISIONISM

The Shoah killed 6 million people ... but the hatred of some and of perverted, conditioned or blinded minds continues. STOP! ..

Anti-Semitic remarks must be fought with force, if necessary in our families or among our friends. It's a start, but one that counts ... it is important not to give in to the ease of saying nothing, that would be unworthy.

INSTITUT POUR LA JUSTICE

Cliquez pour agrandir l'image

Une société sans ordre est une société en voie de décomposition, ou l'anarchie, la violence et les comportements pervers, criminels et antisociaux prennent le dessus. On le constate de plus en plus dans la navrante image que présente notre société actuelle.

Il est inadmissible que l'on cherche, très souvent, des excuses aux criminels  alors que les victimes se voient imposer en plus du traumatisme lié à l'agression,un mépris indigne de la part de l'institution judiciaire.

Ce site soutient l'Institut pour la Justice 
INSTITUT POUR LA JUSTICE

FONDATION BRIGITTE BARDOT

Cliquez pour agrandir l'image
Ce site soutient Mme Brigitte Bardot et sa fondation pour sa lutte pour la reconnaissance du statut d'êtres sensibles pour les animaux,  pour l'abolition de la cruauté et pour un traitement digne à leur égard.

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
Marguerite Yourcenar (1903-1987)"

"Le raisonnement justifiant la vivisection, le sacrifice de créatures que nous considérons comme des êtres "inférieurs", diffère peu de celui qui justifie le camp de concentration ou le commerce des esclaves."
Prince Sadruddin Aga Khan , journal The Observer, 16 août 1981.




Site web créé avec Lauyan TOWebCliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSDernière mise à jour : mardi 23 mars 2021