Soutenons ceux qui sont sous la botte et sous la terreur d'une dictature

SOUTIENS

Certains peuples sont sous l'oppression et la dictature comme nos parents ou grands-parents l'ont été.
L'action de la résistance intérieure et celle du général de Gaulle à l'extérieur n'auraient pas abouti à la libération si de nombreux et puissants pays comme les U.S.A, le Canada, l'Australie, la Grande-Bretagne, etc.. ne nous avaient pas apporté leur aide et leur soutien.

C'est pourquoi nous devons aider ces peuples opprimés.

Certaines associations et mouvements se sont engagés dans cette lutte.

Ils peuvent utiliser le lien de ce site qui fait l'éloge de la Résistance à l'envahisseur, à l'oppression et au totalitarisme, et de tous ceux qui se sont battus pour que soit rétablie la liberté.

D'autres, dans ce pays même, sont en butte à des pressions inadmissibles issues d'une pensée unique et contraignante, s'apparentant à du totalitarisme: cette rubrique leur est ouverte.
Nous nous devons de défendre notre démocratie, nos valeurs morales,nos enfants,notre pays et son histoire.

ACCUEIL

Ce site soutien le président Zelensky et le peuple ukrainien

drapeau ukrainien
Contre l'attaque brutale et l'invasion de ce pays souverain par le président russe Poutine, fauteur de guerre, de crimes et de barbarie.
Président Zelensky

URGENCE UKRAINE

urgence Ukraine

SOUTIEN AU TIBET

Drapeau tibétain


Des peuples martyrs peuvent être violentés, asservis, en partie détruits, subir un génocide, sans que le monde dit civilisé ne lève le petit doigt pour s'y opposer. Que font donc les soit-disant "défenseurs des droits de l'homme"? on ne les entend pas...un silence abyssal...
un grand oublié: le Tibet.
Là où les médias n'envoient personnes, où la presse et les journaux télé sont muets, il est nécessaire de parler et si possible d'informer: pour cela, cliquez sur le bandeau.

TIBET: CHERCHEZ A SAVOIR CE QU'ON VOUS CACHE...


Keanu Reeves censuré en Chine après s'être rendu au Tibet

Keanu Reeves
Les dirigeants chinois qui n’ont "rien à se reprocher", ne supportent pas que l’on prononce le mot « Tibet » et encore moins « Dalaï Lama», ce qui les rend hystériques ; il est vrai que ce dernier est un témoin vivant du génocide qu’ils ont commis au Tibet .

FIGARO CULTURE
Keanu Reeves censuré en Chine après s'être rendu au Tibet
Par Alexandre Plumet
29/03/2022

"Après avoir soutenu un événement caritatif organisé en collaboration avec le Dalaï-Lama, les plateformes chinoises de streaming ont supprimé dix-neuf films de l'acteur canadien, dont Matrix et Tout peut arriver.
Alors que l'acteur de 57 ans s'est rendu au Tibet le 3 mars pour la 35ème édition de l'évènement caritatif du Tibet House Benefit Concert organisé en collaboration avec le Dalaï-Lama, plusieurs de ses films, dont Speed (1994) et Matrix (1999), ont été supprimés des plus grandes plateformes de streaming chinoises. Les œuvres des autres participants, comme celles de Philip Glass, Patti Smith, Cyndi Lauper ou encore Iggy Pop, sont quant à elles toujours disponibles.
Les principaux sites de streaming chinois comme iQiyi, Tencent Video, Bilibili et Xigua Video ont effacé la grande majorité des longs-métrages qui mettent en vedette l'acteur canadien. «Désolé, aucun résultat lié à Keanu Reeves n'a été trouvé», peut-on lire désormais sur la plateforme iQiyi, selon le Los Angeles Times. «En raison des lois, réglementations et politiques pertinentes, certains résultats ne sont pas affichés», est-il également mentionné sur un autre site.
Au total, ce sont dix-neuf films qui ont été retirés, dont certains de ses grands classiques tels que L'Excellente Aventure de Bill et Ted (1989) de Stephen Herek ainsi que la comédie romantique Tout peut arriver (2003) de la réalisatrice Nancy Meyers, à qui l'on doit également The Holiday (2006) avec Kate Winslet et Cameron Diaz. Seul Toy Story 4 , le dessin animé auquel Keanu Reeves prête sa voix dans la version originale, est encore disponible en Chine mais seulement dans une version doublée. Ainsi, si tous ses anciens films ont été censurés, qu'en sera-t-il de ses prochaines productions, notamment le quatrième volet de la saga John Wick, où l'acteur joue au côté, d'ailleurs, de l'une des plus grandes stars du cinéma chinois, Donnie Yen.
Une censure dont il est difficile de déterminer l'origine au regard des nombreuses plateformes et agences de régulation chinoises qui œuvrent à éviter tout conflit avec le gouvernement, détaille Alex Yu au Los Angeles Times, l'un des chercheurs du China Digital Times. «C'est un cas curieux qui vaut la peine d'être suivi. Nous avons tendance à considérer la machine de censure en Chine comme ce monstre vraiment coordonné, mais le fait que nous voyions ces signaux contradictoires (entre les marchés en ligne et théâtral, NDLR) suggère que certaines de ces mesures proviennent d'endroits différents», s'est-il exprimé. Avant de s'interroger: «Mais pourquoi ont-ils décidé tout à coup d'appliquer cette mesure?»
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois qu'une star hollywoodienne se voit être censurée en Chine après avoir soutenu le Tibet rappelle le Los Angeles Times. En effet, Richard Gere, Lady Gaga, Brad Pitt et Selena Gomez en ont déjà été victimes. Keanu Reeves, malgré ces suppressions, reste très populaire en Chine et ce depuis les années 1990 grâce à ses rôles dans les films Speed et Matrix. Sa première réalisation derrière la caméra, Man of Tai Chi sorti en (2013), a d'ailleurs été une coproduction entre la Chine et les États-Unis, largement promue par la puissante production étatique China Film Group."










Le gouvernement communiste chinois a voulu couper du monde le Tibet, continue à essayer d'anéantir sa culture et à imposer sa féroce dictature à ce pays souverain, mais il a fait exactement l'inverse de ce qu'il souhaitait !... Cela s'appelle l'effet boomerang !....
En effet, les tibétains, la culture tibétaine, le bouddhisme tibétain, ont essaimé partout dans le monde et sont mieux connus et mieux appréciés que jamais dans de très nombreux pays, et ceci est un juste retour des choses. 

SOUTIEN AUX JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS, CONTRE LA STUPIDITE, LA JALOUSIE, LA MECHANCETE, LA HAINE ET LA BARBARIE

Etoile de David

mercredi 20 février 2019, 11:38

CONTRE L'ANTISEMITISME ET CONTRE L'ANTISIONISME

La Shoah a fait 6 millions de morts...mais la haine de certains et celle d'esprits doctrinaires, pervertis ou aveuglés continue. STOP !..

Les propos antisémites doivent être combattus avec force, au besoin dans nos familles où chez nos amis. C'est un début, mais qui compte...il ne faut surtout pas céder à la facilité de ne rien dire, cela serait indigne.

AGAINST ANTISEMITISM AND AGAINST ANTISIONISM

The Shoah killed 6 million people ... but the hatred of some and of perverted, conditioned or blinded minds continues. STOP! ..

Anti-Semitic remarks must be fought with force, if necessary in our families or among our friends. It's a start, but one that counts ... it is important not to give in to the ease of saying nothing, that would be unworthy.

INSTITUT POUR LA JUSTICE

Quand la justice crée l'insécurité- Xavier Bébin

Une société sans ordre est une société en voie de décomposition, où l'anarchie, la violence et les comportements pervers, criminels et antisociaux prennent le dessus. On le constate de plus en plus dans la navrante image que présente notre société actuelle.

Il est inadmissible que l'on cherche, très souvent, des excuses aux criminels alors que les victimes se voient parfois imposer, en plus du traumatisme lié à l'agression,un mépris indigne de la part de certains magistrats.

Ce site soutient l'Institut pour la Justice

INSTITUT POUR LA JUSTICE

FONDATION BRIGITTE BARDOT

Brigitte Bardot

Ce site soutient Mme Brigitte Bardot et sa fondation dans sa lutte pour la reconnaissance du statut d'êtres sensibles pour les animaux, pour l'abolition de la cruauté et pour un traitement digne à leur égard.

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
Marguerite Yourcenar (1903-1987)"

"Le raisonnement justifiant la vivisection, le sacrifice de créatures que nous considérons comme des êtres "inférieurs", diffère peu de celui qui justifie le camp de concentration ou le commerce des esclaves."
Prince Sadruddin Aga Khan , journal The Observer, 16 août 1981.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies